B2

Sur deux étages, le B2 de Pratteln permet de pratiquer l’escalade sous toutes ses formes. Que vous soyez débutant ou confirmé, jeune ou moins jeune, une femme ou un homme : chacun a plaisir à escalader.  

On appelle « escalade de bloc » une discipline permettant de grimper jusqu’à une hauteur de saut en retombant toujours sur un gros matelas mou. La fascination pour l’escalade de bloc vient de la possibilité de choisir où grimper. Un peu d’équilibrisme, attraper solidement une prise d’escalade ou une flexion dynamique vers le sommet permettent d’atteindre l’objectif. Les plus talentueux font appel à leur force, leur motricité et leurs capacités techniques.
L’escalade de bloc est devenue une discipline fitness surtout appréciée des débutants, dans la mesure où elle ne nécessite ni cordes, équipement d’escalade ou maîtrise des techniques de sécurité adaptées. Seuls des chaussons d’escalade sont nécessaires. Vous pouvez facilement et librement escalader les blocs et les murs, et les redescendre. La sécurité est assurée par un nombre suffisant de matelas mous placés au sol.
Le B2 et son bar à Pratteln sont considérés comme le temple de l’escalade de bloc. Sur 1200 m² et deux étages, chacun trouve ce qui lui convient. 

auf Google Maps anzeigen

B2 - Boulders&Bar

Hardstrasse 46
4133 Pratteln

+41 61 823 22 50

Heures d'ouverture

lundi - vendredi: 
de 12h00 - 22h30

samedi et dimanche:
de 10h00 à 19h00 

Plus d'informations