Park im Grünen

Le Park im Grünen est une destination de détente très appréciée située à Münchenstein, créée en 1980 à l’occasion d’une exposition horticole et attirant aujourd’hui encore de nombreux visiteurs.  

Le Park im Grünen, aussi connu sous le nom de « Grün 80 » est le plus grand parc de Suisse du Nord-Ouest. Depuis plus de trois décennies, ce parc est l’un des endroits les plus prisés de la région pour les excursions dominicales et les rencontres en famille. Ce grand espace public de jardin d’une superficie de 46 hectares comprend plusieurs lacs et étangs, des chemins tortueux et de beaux sentiers de promenade, des endroits où faire du feu, de vertes prairies et d’impressionnantes sculptures. Le Park im Grünen offre la possibilité de se reposer et de se détendre dans la nature ; c’est un lieu de rencontre très apprécié des jeunes et des moins jeunes. Vous y trouverez aussi deux restaurants, un kiosque et une petite boutique.
Les enfants aiment particulièrement ce parc et ses différentes aires de jeux, ses installations de mini-golf, son manège, les prairies dans lesquelles se dépenser, son étang avec une grande fontaine et bien d’autres éléments adaptés aux plus jeunes.  

auf Google Maps anzeigen

Park im Grünen

Rainstrasse 6
4142 Münchenstein